Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrismaïa
30 août 2007

un dernier petit rêve avant la rentrée

En fait, pour l'instant je n' ai pas vraiment de photos des paysages qui ont enchanté mes vacances.

Je suis donc allée chercher celles des autres.

Notemment, l'île d'Espalmador,véritable petit paradis aux eaux cristallines( des dégradés de bleu turquoise  à vert anis, exceptionnels!) et à la plage de sable si blanc et si fin qu'il paraît imaginé.

Voici donc cette merveille pour clore les vacances en beauté.

espalmador

En plus, je suis très fière, car c'est ici que j'ai appris à piloter l'annexe.

Voilà, il va falloir à présent choisir d'autres couleurs, inventer d'autres bijoux pour la rentrée.Pour l'instant, je suis assez attirée par le quartz tourmaline, le cristal de roche et ce n'est pas sans rapport avec la mode gris et blanc de cet hiver.

Il faut que cela reste assez trasnparent et léger pour éviter un effet trop sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrismaïa
Publicité
Chrismaïa
Archives
Publicité